Real estate expert for Bourgoin-Jallieu and its area


The real estate agency BLOT L'IMMOBILIER puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the Bourgoin-Jallieu real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of Bourgoin-Jallieu and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Isère department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of Bourgoin-Jallieu


BLOT L'IMMOBILIER

Visit our website

35 rue de la République
38300 Bourgoin-Jallieu

Call us

Contactez votre Expert Immobilier Bourgoin-Jallieu


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by BLOT L'IMMOBILIER to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: BLOT L'IMMOBILIER 35 rue de la République 38300 Bourgoin-Jallieu
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/

Opening hours

Ouverture le samedi après-midi uniquement sur rendez-vous

Morning Afternoon
Monday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h30
Tuesday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h30
Wednesday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h30
Thursday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h30
Friday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h30
Saturday 09h00 - 12h00 -
Come to us

Our last online real estate listings


Our real estate offers on Bourgoin-jallieu and its area


Corporate name : BLOT L'IMMOBILIER | Registered head office : 35 rue de la république 38300 BOURGOIN-JALLIEU FRANCE | RCS (Trade Register) : VIENNE B 405004045 00010 | RCS juridique : B | Legal form : SARL | EU VAT number : FR41405004045 |

Business licence transaction n° 1897

Prefecture of issue of the professional card : Préfecture de l'Isère | Capital : 10 000 € | Fund financial guarantee : CEGC | Amount of financial assurance : 110 000 €

* : non informed

Expert immobilier Bourgoin-Jallieu et sa région


L'agence immobilière BLOT L'IMMOBILIER met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à Bourgoin-Jallieu. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de Bourgoin-Jallieu a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur Bourgoin-Jallieu et sa région. Consultez en ligne nos différents biens en Isère et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière Bourgoin-Jallieu


BLOT L'IMMOBILIER

Découvrir notre site

35 rue de la République
38300 Bourgoin-Jallieu

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier Bourgoin-Jallieu


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BLOT L'IMMOBILIER pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : BLOT L'IMMOBILIER 35 rue de la République 38300 Bourgoin-Jallieu
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Horaires d'ouverture

Ouverture le samedi après-midi uniquement sur rendez-vous

Matin Après-midi
Lundi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h30
Mardi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h30
Mercredi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h30
Jeudi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h30
Vendredi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h30
Samedi 09h00 - 12h00 -
Venir chez nous

Nos dernières annonces immobilières en ligne


Nos offres immobilières sur Bourgoin-jallieu et sa région


Raison sociale : BLOT L'IMMOBILIER | Siège social : 35 rue de la république 38300 BOURGOIN-JALLIEU FRANCE | RCS : VIENNE B 405004045 00010 | RCS juridique : B | Forme sociale : SARL | Numero TVA Intracommunautaire : FR41405004045 |

Carte professionnelle transaction n° CPI 3802 2016 000 008 682

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : Préfecture de l'Isère | Capital : 10 000 € | Caisse garantie financière : CEGC | Montant garantie financière : 110 000 €

* : information non renseignée