Real estate expert for Le-Grau-du-Roi and its area


The real estate agency IMMOPLAGES puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the Le-Grau-Du-Roi real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of Le-Grau-Du-Roi and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Gard department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of Le-Grau-du-Roi


IMMOPLAGES

Visit our website

Lot 79 Ccial Samba avenue du Palais de la Mer
30240 Le-Grau-du-Roi

Call us

Contactez votre Expert Immobilier Le-Grau-du-Roi


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by IMMOPLAGES to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: IMMOPLAGES Lot 79 Ccial Samba avenue du Palais de la Mer 30240 Le-Grau-du-Roi
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/

Notre Portefeuille d'annonces


Come to us

Our last online real estate listings


Our real estate offers on Le-grau-du-roi and its area


Corporate name : IMMOPLAGES | Registered head office : Avenue du Palais de la Mer 30240 Le Grau-du-Roi France | RCS (Trade Register) : x 451887632 00011 | RCS juridique : x | Legal form : SARL | EU VAT number : * |

Business licence transaction n° CPI30022015000000585

Prefecture of issue of the professional card : NIMES | Capital : 7 500 € | Fund financial guarantee : GALIAN | Amount of financial assurance : 120 000 €

Business licence gestion n° CPI30022015000000585

Prefecture of issue of the professional card : NIMES | Capital : 7 500 € | Fund financial guarantee : GALIAN | Amount of financial assurance : 240 000 €

* : non informed

Expert immobilier Le-Grau-du-Roi et sa région


L'agence immobilière IMMOPLAGES met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à Le-Grau-Du-Roi. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de Le-Grau-Du-Roi a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur Le-Grau-Du-Roi et sa région. Consultez en ligne nos différents biens dans le Gard et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière Le-Grau-du-Roi


IMMOPLAGES

Découvrir notre site

Lot 79 Ccial Samba avenue du Palais de la Mer
30240 Le-Grau-du-Roi

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier Le-Grau-du-Roi


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par IMMOPLAGES pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : IMMOPLAGES Lot 79 Ccial Samba avenue du Palais de la Mer 30240 Le-Grau-du-Roi
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Notre Portefeuille d'annonces


Venir chez nous

Nos dernières annonces immobilières en ligne


Nos offres immobilières sur Le-grau-du-roi et sa région


Raison sociale : IMMOPLAGES | Siège social : Avenue du Palais de la Mer 30240 Le Grau-du-Roi France | RCS : x 451887632 00011 | RCS juridique : x | Forme sociale : SARL | Numero TVA Intracommunautaire : * |

Carte professionnelle transaction n° CPI30022015000000585

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : NIMES | Capital : 7 500 € | Caisse garantie financière : GALIAN | Montant garantie financière : 120 000 €

Carte professionnelle gestion n° CPI30022015000000585

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : NIMES | Capital : 7 500 € | Caisse garantie financière : GALIAN | Montant garantie financière : 240 000 €

* : information non renseignée