Real estate expert for Lisses and its area


The real estate agency ARTHURIMMO.COM AGENCE LISSES CENTRE-ESSONNE puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the Lisses real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of Lisses and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Essonne department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of Lisses


ARTHURIMMO.COM AGENCE LISSES CENTRE-ESSONNE

Visit our website

1 mail de l'Ile de France
91090 Lisses

Call us

Contactez votre Expert Immobilier Lisses


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by ARTHURIMMO.COM AGENCE LISSES CENTRE-ESSONNE to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: ARTHURIMMO.COM AGENCE LISSES CENTRE-ESSONNE 1 mail de l'Ile de France 91090 Lisses
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/

Notre Portefeuille d'annonces


Opening hours

Fermé le lundi matin

Morning Afternoon
Monday - 14h00 - 19h00
Tuesday 09h30 - 12h00 14h00 - 19h00
Wednesday 09h30 - 12h00 14h00 - 19h00
Thursday 09h30 - 12h00 14h00 - 19h00
Friday 09h30 - 12h00 14h00 - 19h00
Saturday 09h30 - 12h00 14h00 - 18h00
Come to us

Our last online real estate listings


Our real estate offers on Lisses and its area


Corporate name : EVRYTRANSA | Registered head office : Résidence Alexane - 1 Mail de l'Ile de France 91090 LISSES FRANCE | RCS (Trade Register) : 801647090 00035 | RCS juridique : * | Legal form : SARL | EU VAT number : * |

Business licence transaction n° 1645

Prefecture of issue of the professional card : Essonne | Capital : 8 000 € | Fund financial guarantee : LLOYD'S | Amount of financial assurance : 110 000 €

* : non informed

Expert immobilier Lisses et sa région


L'agence immobilière ARTHURIMMO.COM AGENCE LISSES CENTRE-ESSONNE met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à Lisses. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de Lisses a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur Lisses et sa région. Consultez en ligne nos différents biens dans l'Essonne et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière Lisses


ARTHURIMMO.COM AGENCE LISSES CENTRE-ESSONNE

Découvrir notre site

1 mail de l'Ile de France
91090 Lisses

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier Lisses


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ARTHURIMMO.COM AGENCE LISSES CENTRE-ESSONNE pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : ARTHURIMMO.COM AGENCE LISSES CENTRE-ESSONNE 1 mail de l'Ile de France 91090 Lisses
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Notre Portefeuille d'annonces


Horaires d'ouverture

Fermé le lundi matin

Matin Après-midi
Lundi - 14h00 - 19h00
Mardi 09h30 - 12h00 14h00 - 19h00
Mercredi 09h30 - 12h00 14h00 - 19h00
Jeudi 09h30 - 12h00 14h00 - 19h00
Vendredi 09h30 - 12h00 14h00 - 19h00
Samedi 09h30 - 12h00 14h00 - 18h00
Venir chez nous

Nos dernières annonces immobilières en ligne


Nos offres immobilières sur Lisses et sa région


Raison sociale : EVRYTRANSA | Siège social : Résidence Alexane - 1 Mail de l'Ile de France 91090 LISSES FRANCE | RCS : 801647090 00035 | RCS juridique : * | Forme sociale : SARL | Numero TVA Intracommunautaire : * |

Carte professionnelle transaction n° 1645

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : Essonne | Capital : 8 000 € | Caisse garantie financière : LLOYD'S | Montant garantie financière : 110 000 €

* : information non renseignée