Real estate expert for Mimizan and its area


The real estate agency AGENCE MIMIZANAISE puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the Mimizan real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of Mimizan and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Landes department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of Mimizan


Agence Mimizanaise

Visit our website

2 avenue de Bordeaux
40200 Mimizan

Call us

Contactez votre Expert Immobilier Mimizan


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by Agence Mimizanaise to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: Agence Mimizanaise 2 avenue de Bordeaux 40200 Mimizan
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/

Opening hours

Morning Afternoon
Monday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Tuesday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Wednesday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Thursday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Friday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Saturday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Come to us

Our last online real estate listings


Our real estate offers on Mimizan and its area


Corporate name : MIMIZAN PAYS DE BORN | Registered head office : 2 Avenue de Bordeaux BP 15 40200 MIMIZAN France | RCS (Trade Register) : Mont de Marsan Z 792483588 00028 | RCS juridique : Z | Legal form : SARL | EU VAT number : FR79792483588 |

Business licence transaction n° CPI 4001 2018 000 02

Prefecture of issue of the professional card : * | Capital : 10 000 € | Fund financial guarantee : GALIAN | Amount of financial assurance : 120 000 €

Business licence gestion n° CPI 4001 2018 000 02

Prefecture of issue of the professional card : * | Capital : 10 000 € | Fund financial guarantee : GALIAN | Amount of financial assurance : 220 000 €

* : non informed

Expert immobilier Mimizan et sa région


L'agence immobilière AGENCE MIMIZANAISE met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à Mimizan. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de Mimizan a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur Mimizan et sa région. Consultez en ligne nos différents biens dans les Landes et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière Mimizan


Agence Mimizanaise

Découvrir notre site

2 avenue de Bordeaux
40200 Mimizan

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier Mimizan


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Agence Mimizanaise pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Mimizanaise 2 avenue de Bordeaux 40200 Mimizan
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Horaires d'ouverture

Matin Après-midi
Lundi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Mardi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Mercredi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Jeudi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Vendredi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Samedi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Venir chez nous

Nos dernières annonces immobilières en ligne


Nos offres immobilières sur Mimizan et sa région


Raison sociale : MIMIZAN PAYS DE BORN | Siège social : 2 Avenue de Bordeaux BP 15 40200 MIMIZAN France | RCS : Mont de Marsan Z 792483588 00028 | RCS juridique : Z | Forme sociale : SARL | Numero TVA Intracommunautaire : FR79792483588 |

Carte professionnelle transaction n° CPI 4001 2018 000 02

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : * | Capital : 10 000 € | Caisse garantie financière : GALIAN | Montant garantie financière : 120 000 €

Carte professionnelle gestion n° CPI 4001 2018 000 02

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : * | Capital : 10 000 € | Caisse garantie financière : GALIAN | Montant garantie financière : 220 000 €

* : information non renseignée