Real estate expert for Saint-Paul and its area


The real estate agency SP CHAUMEIL puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the Saint-Paul real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of Saint-Paul and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Haute-Vienne department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of Saint-Paul


SP CHAUMEIL

Visit our website

40 avenue de Limoges
87260 Saint-Paul

Call us

Contactez votre Expert Immobilier Saint-Paul


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by SP CHAUMEIL to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: SP CHAUMEIL 40 avenue de Limoges 87260 Saint-Paul
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/

Notre Portefeuille d'annonces


Come to us

Corporate name : SP CHAUMEIL | Registered head office : 42B rue de Ganadure 33380 Mios France | RCS (Trade Register) : BORDEAUX 833595598 00024 | RCS juridique : * | Legal form : SARL | EU VAT number : FR27833595598 |

Business licence transaction n° 33012017000023006

Prefecture of issue of the professional card : * | Capital : 5 000 € | Fund financial guarantee : MMA IARD | Amount of financial assurance : 110 000 €

* : non informed

Expert immobilier Saint-Paul et sa région


L'agence immobilière SP CHAUMEIL met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à Saint-Paul. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de Saint-Paul a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur Saint-Paul et sa région. Consultez en ligne nos différents biens en Haute-Vienne et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière Saint-Paul


SP CHAUMEIL

Découvrir notre site

40 avenue de Limoges
87260 Saint-Paul

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier Saint-Paul


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SP CHAUMEIL pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : SP CHAUMEIL 40 avenue de Limoges 87260 Saint-Paul
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Notre Portefeuille d'annonces


Venir chez nous

Nos dernières annonces immobilières en ligne


Nos offres immobilières sur Saint-paul et sa région


Raison sociale : SP CHAUMEIL | Siège social : 42B rue de Ganadure 33380 Mios France | RCS : BORDEAUX 833595598 00024 | RCS juridique : * | Forme sociale : SARL | Numero TVA Intracommunautaire : FR27833595598 |

Carte professionnelle transaction n° 33012017000023006

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : * | Capital : 5 000 € | Caisse garantie financière : MMA IARD | Montant garantie financière : 110 000 €

* : information non renseignée