Real estate expert for Sciez and its area


The real estate agency ARTHURIMMO.COM SCIEZ puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the Sciez real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of Sciez and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Haute-Savoie department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of Sciez


ARTHURIMMO.COM SCIEZ

Visit our website

7 avenue des Charmes
74140 Sciez

Call us

Contactez votre Expert Immobilier Sciez


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by ARTHURIMMO.COM SCIEZ to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: ARTHURIMMO.COM SCIEZ 7 avenue des Charmes 74140 Sciez
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/

Notre Portefeuille d'annonces


Opening hours

En dehors de ces horaires, permanence téléphonique et RDV assurés.

Morning Afternoon
Monday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Tuesday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Wednesday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Thursday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Friday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Saturday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Come to us

Corporate name : ARTHURIMMO.COM SCIEZ | Registered head office : Résidence Le Bonlieu 7 Avenue des Charmes 74140 SCIEZ France | RCS (Trade Register) : Thonon-Les Bains Z 794090456 00011 | RCS juridique : Z | Legal form : sarl Havito | EU VAT number : FR74794090456 |

Business licence transaction n° 1890/74

Prefecture of issue of the professional card : Haute-Savoie Annecy | Capital : 15 000 € | Fund financial guarantee : QBE | Amount of financial assurance : 110 000 €

* : non informed

Expert immobilier Sciez et sa région


L'agence immobilière ARTHURIMMO.COM SCIEZ met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à Sciez. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de Sciez a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur Sciez et sa région. Consultez en ligne nos différents biens en Haute-Savoie et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière Sciez


ARTHURIMMO.COM SCIEZ

Découvrir notre site

7 avenue des Charmes
74140 Sciez

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier Sciez


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ARTHURIMMO.COM SCIEZ pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : ARTHURIMMO.COM SCIEZ 7 avenue des Charmes 74140 Sciez
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Notre Portefeuille d'annonces


Horaires d'ouverture

En dehors de ces horaires, permanence téléphonique et RDV assurés.

Matin Après-midi
Lundi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Mardi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Mercredi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Jeudi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Vendredi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Samedi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Venir chez nous

Raison sociale : ARTHURIMMO.COM SCIEZ | Siège social : Résidence Le Bonlieu 7 Avenue des Charmes 74140 SCIEZ France | RCS : Thonon-Les Bains Z 794090456 00011 | RCS juridique : Z | Forme sociale : sarl Havito | Numero TVA Intracommunautaire : FR74794090456 |

Carte professionnelle transaction n° 1890/74

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : Haute-Savoie Annecy | Capital : 15 000 € | Caisse garantie financière : QBE | Montant garantie financière : 110 000 €

* : information non renseignée