Real estate expert for Thorigny sur Marne and its area


The real estate agency AGENCE SAINT-MARTIN puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the Thorigny Sur Marne real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of Thorigny Sur Marne and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Seine-et-Marne department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of Thorigny sur Marne


AGENCE SAINT-MARTIN

Visit our website

11 Place du Général Leclerc
77400 Thorigny sur Marne

Call us

Contactez votre Expert Immobilier Thorigny sur Marne


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by AGENCE SAINT-MARTIN to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: AGENCE SAINT-MARTIN 11 Place du Général Leclerc 77400 Thorigny sur Marne
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/

Notre Portefeuille d'annonces


Opening hours

Morning Afternoon
Monday - -
Tuesday 09h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Wednesday 09h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Thursday 09h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Friday 09h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Saturday 09h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Come to us

Corporate name : A.P.A IMMOBILIER | Registered head office : 11 Place du Général Leclerc 77400 THORIGNY-SUR-MARNE France | RCS (Trade Register) : MEAUX 842199051 00017 | RCS juridique : * | Legal form : SAS | EU VAT number : FR44842199051 |

Business licence transaction n° CPI77012018000036895

Prefecture of issue of the professional card : CCI de Seine-et-Marne | Capital : 8 000 € | Fund financial guarantee : * | Amount of financial assurance : *

* : non informed

Expert immobilier Thorigny sur Marne et sa région


L'agence immobilière AGENCE SAINT-MARTIN met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à Thorigny Sur Marne. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de Thorigny Sur Marne a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur Thorigny Sur Marne et sa région. Consultez en ligne nos différents biens en Seine-et-Marne et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière Thorigny sur Marne


AGENCE SAINT-MARTIN

Découvrir notre site

11 Place du Général Leclerc
77400 Thorigny sur Marne

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier Thorigny sur Marne


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AGENCE SAINT-MARTIN pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : AGENCE SAINT-MARTIN 11 Place du Général Leclerc 77400 Thorigny sur Marne
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Notre Portefeuille d'annonces


Horaires d'ouverture

Matin Après-midi
Lundi - -
Mardi 09h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Mercredi 09h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Jeudi 09h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Vendredi 09h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Samedi 09h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Venir chez nous

Raison sociale : A.P.A IMMOBILIER | Siège social : 11 Place du Général Leclerc 77400 THORIGNY-SUR-MARNE France | RCS : MEAUX 842199051 00017 | RCS juridique : * | Forme sociale : SAS | Numero TVA Intracommunautaire : FR44842199051 |

Carte professionnelle transaction n° CPI77012018000036895

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : CCI de Seine-et-Marne | Capital : 8 000 € | Caisse garantie financière : * | Montant garantie financière : *

* : information non renseignée