Real estate expert for Le Bono and its area


The real estate agency CHRISTINE IMMO LE BONO puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the Le Bono real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of Le Bono and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Morbihan department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of Le Bono


CHRISTINE IMMO LE BONO

Visit our website

47 rue Pasteur
56400 Le Bono

Call us

Contactez votre Expert Immobilier Le Bono


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by CHRISTINE IMMO LE BONO to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: CHRISTINE IMMO LE BONO 47 rue Pasteur 56400 Le Bono
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here:

Notre Portefeuille d'annonces


Come to us

Our last online real estate listings


Our real estate offers on Le bono and its area


Corporate name : CHRISTINE IMMO LE BONO | Registered head office : 47 bis rue Pasteur 56400 LE BONO FRANCE | RCS (Trade Register) : Lorient B 852953876 00012 | RCS juridique : B | Legal form : SARL | EU VAT number : * |

* : non informed

Expert immobilier Le Bono et sa région


L'agence immobilière CHRISTINE IMMO LE BONO met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à Le Bono. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de Le Bono a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur Le Bono et sa région. Consultez en ligne nos différents biens dans le Morbihan et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière Le Bono


CHRISTINE IMMO LE BONO

Découvrir notre site

47 rue Pasteur
56400 Le Bono

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier Le Bono


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CHRISTINE IMMO LE BONO pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CHRISTINE IMMO LE BONO 47 rue Pasteur 56400 Le Bono
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici :
Venir chez nous

Nos dernières annonces immobilières en ligne


Nos offres immobilières sur Le bono et sa région


Raison sociale : CHRISTINE IMMO LE BONO | Siège social : 47 bis rue Pasteur 56400 LE BONO FRANCE | RCS : Lorient B 852953876 00012 | RCS juridique : B | Forme sociale : SARL | Numero TVA Intracommunautaire : * |

Carte professionnelle transaction n° 5602 2019 000 042184

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : CCI de Morbihan | Capital : 1 500 € | Caisse garantie financière : * | Montant garantie financière : *

* : information non renseignée