Real estate expert for Livry Gargan and its area


The real estate agency AGENCE DE LA LIBERATION puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the Livry Gargan real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of Livry Gargan and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Seine-Saint-Denis department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of Livry Gargan


AGENCE DE LA LIBERATION

Visit our website

1 boulevard Robert Schuman
93190 Livry Gargan

Call us

Contactez votre Expert Immobilier Livry Gargan


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by AGENCE DE LA LIBERATION to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: AGENCE DE LA LIBERATION 1 boulevard Robert Schuman 93190 Livry Gargan
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here:

Notre Portefeuille d'annonces


Come to us

Corporate name : GARGAN IMMOBILIER | Registered head office : 1-3 Place Oissery Forfry 93320 Les Pavillons sous Bois France | RCS (Trade Register) : Bobigny B 509212007 | RCS juridique : B | Legal form : SARL | EU VAT number : FR08509212007 |

* : non informed

Expert immobilier Livry Gargan et sa région


L'agence immobilière AGENCE DE LA LIBERATION met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à Livry Gargan. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de Livry Gargan a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur Livry Gargan et sa région. Consultez en ligne nos différents biens en Seine-Saint-Denis et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière Livry Gargan


AGENCE DE LA LIBERATION

Découvrir notre site

1 boulevard Robert Schuman
93190 Livry Gargan

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier Livry Gargan


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AGENCE DE LA LIBERATION pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : AGENCE DE LA LIBERATION 1 boulevard Robert Schuman 93190 Livry Gargan
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici :

Notre Portefeuille d'annonces


Venir chez nous

Nos dernières annonces immobilières en ligne


Raison sociale : GARGAN IMMOBILIER | Siège social : 1-3 Place Oissery Forfry 93320 Les Pavillons sous Bois France | RCS : Bobigny B 509212007 | RCS juridique : B | Forme sociale : SARL | Numero TVA Intracommunautaire : FR08509212007 |

Carte professionnelle transaction n° CPI 9301 2018 000 028 616

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : Paris Ile de France | Capital : 5 000 € | Caisse garantie financière : GALIAN Assurances | Montant garantie financière : 120 000 €

* : information non renseignée