Real estate expert for Lyon and its area


The real estate agency JOR IMMOBILIER puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the Lyon real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of Lyon and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Rhône department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of Lyon


JOR IMMOBILIER

Visit our website

79 rue Villon
69008 Lyon

Call us

Contactez votre Expert Immobilier Lyon


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by JOR IMMOBILIER to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: JOR IMMOBILIER 79 rue Villon 69008 Lyon
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here:

Notre Portefeuille d'annonces


Opening hours

Morning Afternoon
Monday 08h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Tuesday 08h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Wednesday 08h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Thursday 08h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Friday 08h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Saturday 08h00 - 12h00 14h00 - 17h00
Come to us

Corporate name : JOR IMMOBILIER | Registered head office : 79 rue Villon 69008 LYON FRANCE | RCS (Trade Register) : LYON B 518775424 00048 | RCS juridique : B | Legal form : SAS | EU VAT number : FR84518775424 |

* : non informed

Expert immobilier Lyon et sa région


L'agence immobilière JOR IMMOBILIER met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à Lyon. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de Lyon a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur Lyon et sa région. Consultez en ligne nos différents biens dans le Rhône et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière Lyon


JOR IMMOBILIER

Découvrir notre site

79 rue Villon
69008 Lyon

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier Lyon


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par JOR IMMOBILIER pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : JOR IMMOBILIER 79 rue Villon 69008 Lyon
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Horaires d'ouverture

Matin Après-midi
Lundi 08h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Mardi 08h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Mercredi 08h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Jeudi 08h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Vendredi 08h00 - 12h00 14h00 - 19h00
Samedi 08h00 - 12h00 14h00 - 17h00

Nos dernières annonces immobilières en ligne


Nos offres immobilières sur Lyon et sa région


Raison sociale : JOR IMMOBILIER | Siège social : 79 rue Villon 69008 LYON FRANCE | RCS : LYON B 518775424 00048 | RCS juridique : B | Forme sociale : SAS | Numero TVA Intracommunautaire : FR84518775424 |

Carte professionnelle transaction n° 01012016000012692

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : CCI de L'AIN | Capital : 2 000 € | Caisse garantie financière : QBE International | Montant garantie financière : 110 000 €

* : information non renseignée