Real estate expert for Paris and its area


The real estate agency ARTHURIMMO.COM PARIS BH 4 puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the Paris real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of Paris and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Paris department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of Paris


ARTHURIMMO.COM PARIS BH 4

Visit our website

37 boulevard Henri IV
75004 Paris

Call us

Contactez votre Expert Immobilier Paris


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by ARTHURIMMO.COM PARIS BH 4 to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: ARTHURIMMO.COM PARIS BH 4 37 boulevard Henri IV 75004 Paris
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here:

Notre Portefeuille d'annonces


Opening hours

Morning Afternoon
Monday 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Tuesday 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Wednesday 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Thursday 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Friday 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Saturday 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Come to us

Corporate name : B AND B IMMO | Registered head office : 27 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 77380 COMBS LA VILLE FRANCE | RCS (Trade Register) : MELUN 820914331 | RCS juridique : * | Legal form : SAS | EU VAT number : FR14820914331 |

* : non informed

Expert immobilier Paris et sa région


L'agence immobilière ARTHURIMMO.COM PARIS BH 4 met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à Paris. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de Paris a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur Paris et sa région. Consultez en ligne nos différents biens à Paris et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière Paris


ARTHURIMMO.COM PARIS BH 4

Découvrir notre site

37 boulevard Henri IV
75004 Paris

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier Paris


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ARTHURIMMO.COM PARIS BH 4 pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : ARTHURIMMO.COM PARIS BH 4 37 boulevard Henri IV 75004 Paris
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici :

Notre Portefeuille d'annonces


Horaires d'ouverture

Matin Après-midi
Lundi 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Mardi 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Mercredi 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Jeudi 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Vendredi 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Samedi 09h30 - 12h30 14h30 - 18h30
Venir chez nous

Raison sociale : B AND B IMMO | Siège social : 37 boulevard Henri IV 75004 PARIS FRANCE | RCS : PARIS B 820914331 00021 | RCS juridique : B | Forme sociale : SAS | Numero TVA Intracommunautaire : FR14820914331 |

Carte professionnelle transaction n° 77022016000009461

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : PARIS | Capital : 6 000 € | Caisse garantie financière : * | Montant garantie financière : *

Carte professionnelle gestion n° 77022016000009461

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : PARIS | Capital : 6 000 € | Caisse garantie financière : * | Montant garantie financière : *

* : information non renseignée