Real estate expert for La Chapelle-Saint-Mesmin and its area


The real estate agency ARTHURIMMO.COM LA CHAPELLE puts its knowledge of the sector at your service to help you finding your perfect accommodation and in carrying out your housing project. As all the members of the ArthurImmo.com network, the La Chapelle-Saint-Mesmin real estate agency benefits both a real estate broker skills and from the real estate expertise, as having been appointed by the first network of real estate experts in France (CNE - Centre National de l'Expertise), to help you determining precisely the market and land value of your house or apartment. Our ArthurImmo agency will provide you with a wide range of real estate listings within the city of La Chapelle-Saint-Mesmin and its surroundings. Visit your website to get more information on the selection of properties available for rent or sale in Loiret department and contact our estate agents.

Our Lastest Listings

Contact details of the real estate for the city of La Chapelle-Saint-Mesmin


ARTHURIMMO.COM LA CHAPELLE

Visit our website

71 route d'Orléans
45380 La Chapelle-Saint-Mesmin

Call us

Contactez votre Expert Immobilier La Chapelle-Saint-Mesmin


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by ARTHURIMMO.COM LA CHAPELLE to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: ARTHURIMMO.COM LA CHAPELLE 71 route d'Orléans 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/

Opening hours

Le lundi sur rendez-vous

Morning Afternoon
Monday - -
Tuesday 09h00 - 12h30 14h00 - 19h00
Wednesday 09h00 - 12h30 14h00 - 19h00
Thursday 09h00 - 12h30 14h00 - 19h00
Friday 09h00 - 12h30 14h00 - 19h00
Saturday 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Come to us

Our last online real estate listings


Our real estate offers on La chapelle-saint-mesmin and its area


Corporate name : GO NORDOUEST IMMO | Registered head office : 71 RTE D'ORLEANS 45380 LA CHAPELLE ST MESMIN FRANCE | RCS (Trade Register) : ORLEANS 503587867 00014 | RCS juridique : * | Legal form : SARL | EU VAT number : FR59503587867 |

Business licence transaction n° CPI 4501 2015 000 002 262

Prefecture of issue of the professional card : CCI d'ORLEANS | Capital : 15 000 € | Fund financial guarantee : C.E.G.C | Amount of financial assurance : 110 000 €

Business licence gestion n° 315553

Prefecture of issue of the professional card : Orléans | Capital : 15 000 € | Fund financial guarantee : cegi | Amount of financial assurance : 110 000 €

* : non informed

Expert immobilier La Chapelle-Saint-Mesmin et sa région


L'agence immobilière ARTHURIMMO.COM LA CHAPELLE met à votre service sa connaissance du secteur et son expertise pour trouver votre logement et réaliser votre projet immobilier à La Chapelle-Saint-Mesmin. Comme tous les membres du réseau Arthurimmo.com, l'agence immobilière de La Chapelle-Saint-Mesmin a la double compétence d'agent immobilier et d'expert immobilier en étant agréée auprès du Centre National de l'Expertise (CNE) pour déterminer précisément la valeur vénale ou/et locative de votre maison ou appartement et peut ainsi garantir à chaque client qui franchit la porte de notre agence immobilière, la certitude de trouver la compétence et les conseils qu'il est en droit d'attendre de la part d'un professionnel de l'immobilier.
Notre agence Arthurimmo vous propose également un large choix d'annonces immobilières sur La Chapelle-Saint-Mesmin et sa région. Consultez en ligne nos différents biens dans le Loiret et contactez nos agents & experts immobiliers.

Voir nos dernières offres

Les coordonnées de l'agence immobilière La Chapelle-Saint-Mesmin


ARTHURIMMO.COM LA CHAPELLE

Découvrir notre site

71 route d'Orléans
45380 La Chapelle-Saint-Mesmin

Appelez-nous

Contactez votre Expert Immobilier La Chapelle-Saint-Mesmin


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ARTHURIMMO.COM LA CHAPELLE pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : ARTHURIMMO.COM LA CHAPELLE 71 route d'Orléans 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Horaires d'ouverture

Le lundi sur rendez-vous

Matin Après-midi
Lundi - -
Mardi 09h00 - 12h30 14h00 - 19h00
Mercredi 09h00 - 12h30 14h00 - 19h00
Jeudi 09h00 - 12h30 14h00 - 19h00
Vendredi 09h00 - 12h30 14h00 - 19h00
Samedi 09h00 - 12h00 14h00 - 18h00
Venir chez nous

Nos dernières annonces immobilières en ligne


Nos offres immobilières sur La chapelle-saint-mesmin et sa région


Raison sociale : GO NORDOUEST IMMO | Siège social : 71 RTE D'ORLEANS 45380 LA CHAPELLE ST MESMIN FRANCE | RCS : ORLEANS 503587867 00014 | RCS juridique : * | Forme sociale : SARL | Numero TVA Intracommunautaire : FR59503587867 |

Carte professionnelle transaction n° CPI 4501 2015 000 002 262

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : CCI d'ORLEANS | Capital : 15 000 € | Caisse garantie financière : C.E.G.C | Montant garantie financière : 110 000 €

Carte professionnelle gestion n° 315553

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : Orléans | Capital : 15 000 € | Caisse garantie financière : cegi | Montant garantie financière : 110 000 €

* : information non renseignée